mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Question calice
le 03/03/2014 15:46
J'aimerai confirmer:
Si j'ai un marqueur sur un Calice du vide
Artefact
Le Calice du vide arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs "charge" sur lui.
À chaque fois qu'un joueur lance un sort avec un coût converti de mana égal au nombre de marqueurs "charge" sur le Calice du vide, contrecarrez ce sort
Et que je joue en "flashback" pour 3:

Pillage sans foi
Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes.
Flashback 3

QQ peut me confirmer qu'il sera contrecarré?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Artanys
Paris, France
le 03/03/2014 15:49
il est contrecarré si le propriétaire du chalice n'oublie pas le trigger :)
Krohm
le 03/03/2014 16:20
Il y a combien de marqueurs sur ton Calice du vide ?

Le CCM de Pillage sans foi est 1. Donc si y'a 1 marqueur, ça le contre. si y'en a un autre nombre, ça le laisse tranquille, quelle que soit la quantité de mana que tu as effectivement payé pour le lancer.

Et ni contrôleur ni à plus forte raison le contrôleur ne peuvent oublier le trigger : c'est juste obligatoire.
Krohm
le 03/03/2014 16:23
Citation :
Et ni contrôleur ni à plus forte raison le propriétaire ne peuvent oublier le trigger : c'est juste obligatoire.
Artanys
Paris, France
le 03/03/2014 17:34
En l’occurrence on n'a pas le droit d'oublier Volontairement un trigger, mais un oubli est toujours possible mon cher.
Et le nombre de marqueur est dans l'énoncé Krohm :)

Birdish
Charlot de Feu

le 03/03/2014 18:10
Par "oubli toujours possible", j'espère que tu ne sous-entends pas quelque chose comme la récente récurrence de brainstorm-ancestral et tourach qui se lancent pour 1B, sinon je deviens gouverneur du monde et je rétablis la peine de mort et les procès d'intention.
Artanys
Paris, France
le 03/03/2014 18:28
Non
Je parle de missed triggers qui arrive toutes les 10 secondes sur un floor de GP.
Birdish
Charlot de Feu

le 03/03/2014 18:29
Ouais donc ouais bah alors on parle bien de la même chose quoi.
Artanys
Paris, France
le 04/03/2014 12:14
Bon on ne va pas lancer de polémique ici, mais il y a une différence entre de la triche volontaire et des oublis ou erreurs de jeu qui arrivent tous les jours.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.